https://i.servimg.com/u/f75/18/15/58/68/re_tes10.pnghttps://i.servimg.com/u/f75/18/15/58/68/re_tes10.png
Partenaires
Métiers pour les citoyens Bouton10 -


Top sites

Top sites Ici o/ *se sent seule*

Meluname

Cet internat battit sur un ancien village meurtrier n'a pas finit de vous faire apprendre des choses !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Métiers pour les citoyens

Aller en bas 
5 participants

Votre avis ?
♣ Je suis pour ♣
Métiers pour les citoyens I_vote_lcap100%Métiers pour les citoyens I_vote_rcap
 100% [ 6 ]
♣ Je suis d'avis neutre ♣
Métiers pour les citoyens I_vote_lcap0%Métiers pour les citoyens I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
♣ Je suis contre ♣
Métiers pour les citoyens I_vote_lcap0%Métiers pour les citoyens I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Yuna Sakura
Citoyen
Yuna Sakura


Messages : 16
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 25
Localisation : Ca te regarde ?

Fiche personnelle
RP en cour:
Métiers pour les citoyens Left_bar_bleue3/3Métiers pour les citoyens Empty_bar_bleue  (3/3)
Element(s): eau, météo et illusion(vampire mais bon)

Métiers pour les citoyens Empty
MessageSujet: Métiers pour les citoyens   Métiers pour les citoyens Icon_minitimeVen 1 Mar - 20:05

Bonjour ou même bonsoir !

Je crée ce topic pour suggérer une idée : d'avoir des métiers pour les citoyens.
Il suffirait juste de préciser le métier que vous voulez faire (si vous êtes citoyens bien sûr) et quand vous serez validé vous aurez votre job (comme infirmier, policier etc...Il y a plein de possibilité) Ce ne sera pas difficile pour le staff de s'en occuper, je trouve même que c'est assez rapide à faire alors si vous êtes pour, contre ou neutre veuillez l'informer.

Merci d'avoir lu~
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Naede
Citoyen
Tsuna Naede


Messages : 31
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 28
Localisation : Behind You ~

Fiche personnelle
RP en cour:
Métiers pour les citoyens Left_bar_bleue2/3Métiers pour les citoyens Empty_bar_bleue  (2/3)
Element(s): Foudre - Magma

Métiers pour les citoyens Empty
MessageSujet: Re: Métiers pour les citoyens   Métiers pour les citoyens Icon_minitimeVen 1 Mar - 20:59

Je suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
Elena Anderson
Professeur
Elena Anderson


Messages : 38
Date d'inscription : 18/02/2013

Fiche personnelle
RP en cour:
Métiers pour les citoyens Left_bar_bleue1/3Métiers pour les citoyens Empty_bar_bleue  (1/3)
Element(s):

Métiers pour les citoyens Empty
MessageSujet: Re: Métiers pour les citoyens   Métiers pour les citoyens Icon_minitimeVen 1 Mar - 21:14

Bon, avant tout, je tiens à vous prévenir que je vais être chiante, très.
Mais bon, faut savoir rester impartial.

Je trouve que c'est une idée pas mal du tout mais j'aimerais en savoir un peu plus sur le but ^^
Parce que c'est bien beau d'être infirmier (comme cité dans ton exemple) mais la question c'est surtout, qu'est-ce que ça va apporter ?
Un salaire, ou pas ? Des droits particuliers ? Etc..

Parce que juste un titre, je trouve pas ça hyper enrichissant point de vue RP ^^'
Je suis donc Neutre pour l'instant en attendant d'avoir plus de précisions Content
Revenir en haut Aller en bas
Kuroï Honoshi
Admin
Kuroï Honoshi


Messages : 60
Date d'inscription : 14/02/2013

Fiche personnelle
RP en cour:
Métiers pour les citoyens Left_bar_bleue0/3Métiers pour les citoyens Empty_bar_bleue  (0/3)
Element(s): Glace - Eau

Métiers pour les citoyens Empty
MessageSujet: Re: Métiers pour les citoyens   Métiers pour les citoyens Icon_minitimeVen 1 Mar - 21:48

Je laisse les membres participé, je ne participe pas au sondage donc je modifie le sujet vous pourrez maintenant répondre en votant ;) !

Tsuna ~ Tu peut nous précisez pour qu'elle raison tu est pour ? ^^
Enfin, pourquoi cela te branche itout itout :P
Revenir en haut Aller en bas
https://meluname.forumactif.org
Elena Anderson
Professeur
Elena Anderson


Messages : 38
Date d'inscription : 18/02/2013

Fiche personnelle
RP en cour:
Métiers pour les citoyens Left_bar_bleue1/3Métiers pour les citoyens Empty_bar_bleue  (1/3)
Element(s):

Métiers pour les citoyens Empty
MessageSujet: Re: Métiers pour les citoyens   Métiers pour les citoyens Icon_minitimeVen 1 Mar - 21:55

Je voterai après avoir eu ma réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Sakura
Citoyen
Yuna Sakura


Messages : 16
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 25
Localisation : Ca te regarde ?

Fiche personnelle
RP en cour:
Métiers pour les citoyens Left_bar_bleue3/3Métiers pour les citoyens Empty_bar_bleue  (3/3)
Element(s): eau, météo et illusion(vampire mais bon)

Métiers pour les citoyens Empty
MessageSujet: Re: Métiers pour les citoyens   Métiers pour les citoyens Icon_minitimeVen 1 Mar - 21:58

A vrai dire, il y a déjà des professeurs ici, mais pour les citoyens nous ne faisons rien et ce n'est pas très joyeux je trouve, après c'est mon point de vue, d'autre forum le font beaucoup et je pensais que c'était une bonne idée. Alors pourquoi nous n'aurions pas un sujet de discussion en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Naede
Citoyen
Tsuna Naede


Messages : 31
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 28
Localisation : Behind You ~

Fiche personnelle
RP en cour:
Métiers pour les citoyens Left_bar_bleue2/3Métiers pour les citoyens Empty_bar_bleue  (2/3)
Element(s): Foudre - Magma

Métiers pour les citoyens Empty
MessageSujet: Re: Métiers pour les citoyens   Métiers pour les citoyens Icon_minitimeVen 1 Mar - 22:07

Bon.. Puisqu'il faut développer..


Bon, alors tout d'abord, cela permettrais de savoir qui est qui Car.. Citoyen c'est vague comparé au membre de l'internat (Eleve,Prof on sait tout de suite é_è)

Niveau privilèges.. J'vois pas l’intérêt d'en avoir sauf si on me les attribues tous a moi bien entendu è_é

Mais bon, vous pensez p'têt que c'est vague tout ça ? Mais moi je pense qu'il est nécessaire d'avoir ces "Sous titre" pour nos metiers. Car comprenez bien qu'un Tueur a Gages ne sera pas forcement mis dans le même sac qu'un vendeur de pain ou même un policier.

J'avais une autre idée aussi en rapport avec ces métiers...

Ouvrir des sous forums Genre "Commissariat / Hopital / Clinique / Autre" Pour que ces personnes ayant le métier disponible puissent faire leur affaires.. Exemple !


Monsieur Chiwawa veut ouvrir son épicerie, il fait une demande dans un topic aproprié en détaillant un maximum l'intérieur / l’extérieur. Une fois ceci fait et validé, celui-ci pourrait avoir un Sous sous forum avec son épicerie dedans. Ou les gens pourront RP a leur guise.. Un autre avis ? Sinon, moi ça ne change pas. Je reste Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Anderson
Professeur
Elena Anderson


Messages : 38
Date d'inscription : 18/02/2013

Fiche personnelle
RP en cour:
Métiers pour les citoyens Left_bar_bleue1/3Métiers pour les citoyens Empty_bar_bleue  (1/3)
Element(s):

Métiers pour les citoyens Empty
MessageSujet: Re: Métiers pour les citoyens   Métiers pour les citoyens Icon_minitimeSam 2 Mar - 0:22

Ca me va, j'approuve.
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Kuroï Honoshi
Admin
Kuroï Honoshi


Messages : 60
Date d'inscription : 14/02/2013

Fiche personnelle
RP en cour:
Métiers pour les citoyens Left_bar_bleue0/3Métiers pour les citoyens Empty_bar_bleue  (0/3)
Element(s): Glace - Eau

Métiers pour les citoyens Empty
MessageSujet: Re: Métiers pour les citoyens   Métiers pour les citoyens Icon_minitimeSam 2 Mar - 10:37

Magnifique point de vue !
Je suis donc Pour pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://meluname.forumactif.org
Yuna Sakura
Citoyen
Yuna Sakura


Messages : 16
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 25
Localisation : Ca te regarde ?

Fiche personnelle
RP en cour:
Métiers pour les citoyens Left_bar_bleue3/3Métiers pour les citoyens Empty_bar_bleue  (3/3)
Element(s): eau, météo et illusion(vampire mais bon)

Métiers pour les citoyens Empty
MessageSujet: Re: Métiers pour les citoyens   Métiers pour les citoyens Icon_minitimeMer 6 Mar - 12:36

Hem...Je demande beaucoup je sais mais des maisons aussi serait plus approprié n'est-ce pas ? Les élèves et les profs ont déjà un dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroï Honoshi
Admin
Kuroï Honoshi


Messages : 60
Date d'inscription : 14/02/2013

Fiche personnelle
RP en cour:
Métiers pour les citoyens Left_bar_bleue0/3Métiers pour les citoyens Empty_bar_bleue  (0/3)
Element(s): Glace - Eau

Métiers pour les citoyens Empty
MessageSujet: Re: Métiers pour les citoyens   Métiers pour les citoyens Icon_minitimeMer 6 Mar - 13:39

Les maisons existent déjà ^^
Elles sont avec Hôtels et Appartements xD
Revenir en haut Aller en bas
https://meluname.forumactif.org
Yuna Sakura
Citoyen
Yuna Sakura


Messages : 16
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 25
Localisation : Ca te regarde ?

Fiche personnelle
RP en cour:
Métiers pour les citoyens Left_bar_bleue3/3Métiers pour les citoyens Empty_bar_bleue  (3/3)
Element(s): eau, météo et illusion(vampire mais bon)

Métiers pour les citoyens Empty
MessageSujet: Re: Métiers pour les citoyens   Métiers pour les citoyens Icon_minitimeMer 6 Mar - 13:40

Ah pardon j'avais pas vu !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Naede
Citoyen
Tsuna Naede


Messages : 31
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 28
Localisation : Behind You ~

Fiche personnelle
RP en cour:
Métiers pour les citoyens Left_bar_bleue2/3Métiers pour les citoyens Empty_bar_bleue  (2/3)
Element(s): Foudre - Magma

Métiers pour les citoyens Empty
MessageSujet: Re: Métiers pour les citoyens   Métiers pour les citoyens Icon_minitimeVen 8 Mar - 0:21

Sinon, toujours pas de nouveauté pour les Métiers ? ça a été accepté ou pas encore ? 'w'
Revenir en haut Aller en bas
Kuroï Honoshi
Admin
Kuroï Honoshi


Messages : 60
Date d'inscription : 14/02/2013

Fiche personnelle
RP en cour:
Métiers pour les citoyens Left_bar_bleue0/3Métiers pour les citoyens Empty_bar_bleue  (0/3)
Element(s): Glace - Eau

Métiers pour les citoyens Empty
MessageSujet: Re: Métiers pour les citoyens   Métiers pour les citoyens Icon_minitimeVen 8 Mar - 1:06

Les métiers seront rajouté quand il y auras 10 vote positif donc 10 Pour et aucuns neutre/contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://meluname.forumactif.org
Yuna Sakura
Citoyen
Yuna Sakura


Messages : 16
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 25
Localisation : Ca te regarde ?

Fiche personnelle
RP en cour:
Métiers pour les citoyens Left_bar_bleue3/3Métiers pour les citoyens Empty_bar_bleue  (3/3)
Element(s): eau, météo et illusion(vampire mais bon)

Métiers pour les citoyens Empty
MessageSujet: Re: Métiers pour les citoyens   Métiers pour les citoyens Icon_minitimeVen 8 Mar - 12:03

Le problème c'est que j'ai pas l'impression que les gens soient très actifs :s
et ils n'ont sûrement pas vu le topic
Revenir en haut Aller en bas
Elena Anderson
Professeur
Elena Anderson


Messages : 38
Date d'inscription : 18/02/2013

Fiche personnelle
RP en cour:
Métiers pour les citoyens Left_bar_bleue1/3Métiers pour les citoyens Empty_bar_bleue  (1/3)
Element(s):

Métiers pour les citoyens Empty
MessageSujet: Re: Métiers pour les citoyens   Métiers pour les citoyens Icon_minitimeVen 8 Mar - 12:07

Ouai'p, sachant qu'on est que 17 membres enregistrés et qu'il doit même pas y'en avoir la moitié de vraiment actifs, y'aura pas 10 votes avant un bout de temps ~
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Naede
Citoyen
Tsuna Naede


Messages : 31
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 28
Localisation : Behind You ~

Fiche personnelle
RP en cour:
Métiers pour les citoyens Left_bar_bleue2/3Métiers pour les citoyens Empty_bar_bleue  (2/3)
Element(s): Foudre - Magma

Métiers pour les citoyens Empty
MessageSujet: Re: Métiers pour les citoyens   Métiers pour les citoyens Icon_minitimeVen 8 Mar - 12:37

Mallheureusement '^'
Revenir en haut Aller en bas
Graphysia
Eleves
avatar


Messages : 21
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 26

Métiers pour les citoyens Empty
MessageSujet: Re: Métiers pour les citoyens   Métiers pour les citoyens Icon_minitimeVen 8 Mar - 12:52

Dans ce cas on peut envoyer un rappel à touts les membres inactifs depuis minimum 48h mais par expérience personnelle , personne ne regarde vraiment les mails ... Enfin ça coûte rien d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
http://haltairhorse.forums-rpg.com/
Elena Anderson
Professeur
Elena Anderson


Messages : 38
Date d'inscription : 18/02/2013

Fiche personnelle
RP en cour:
Métiers pour les citoyens Left_bar_bleue1/3Métiers pour les citoyens Empty_bar_bleue  (1/3)
Element(s):

Métiers pour les citoyens Empty
MessageSujet: Re: Métiers pour les citoyens   Métiers pour les citoyens Icon_minitimeVen 8 Mar - 18:49

Ouep, je confirme, je pense pas que ça s'arrangera grand chose, j'avoue ne pas regarder les miens ~
(Boîte Mail remplie de + de 600 messages, ça décourage xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Métiers pour les citoyens Empty
MessageSujet: Re: Métiers pour les citoyens   Métiers pour les citoyens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Métiers pour les citoyens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meluname :: Hors RPG, Une petite pause, non ? :: Questions / Topics-
Sauter vers: